Expédition des commandes
- Articles en stock et produits sur mesure dont la matière première est disponible
Notre service logistique est ouvert toute l’année du lundi au vendredi de 07h00 à 16h00 (hors jours fériés).
Toute commande passée du lundi au vendredi avant 12h00 (hors jours fériés) est expédiée le jour même. Les autres commandes sont expédiées dès la réouverture du service logistique.
- Produits non tenus en stock ou en rupture de stock
Les commandes clients de produits non disponibles sont expédiées :
- soit le jour de la réception des articles par notre service logistique
- soit en livraison directe fournisseur
Nous passons des commandes quotidiennement chez nos fournisseurs pour maintenir nos stocks au plus haut niveau et approvisionner les références vendues sur commandes. Nous ne sommes toutefois pas à l’abri d’une erreur dans nos stocks ou d’une rupture de stocks chez nos fournisseurs.
Livraison des colis
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous proposons plusieurs options de livraison.
COLISSIMO
Le service Colissimo de la Poste s’engage à vous livrer 48H après expédition
- Colissimo à domicile
Vos commandes sont livrées directement à l'adresse de votre choix via le service Colissimo à domicile. Vous recevrez un numéro de suivi dès l'expédition de votre commande, vous permettant de suivre l'avancement de la livraison en ligne.
- Colissimo en point relais
Vous avez également la possibilité de choisir la livraison en point relais avec Colissimo. Sélectionnez simplement le point relais le plus pratique pour vous lors de la commande, et récupérez votre colis à votre convenance. Vous recevrez un numéro de suivi et serez informé par e-mail ou SMS dès que votre colis sera disponible au point relais.
CHRONOPOST
Le service Chronopost s’engage à vous livrer le lendemain de l’expédition avant 13H
- Chronopost à domicile
Pour les livraisons express, nous proposons le service Chronopost à domicile. Vos commandes seront livrées rapidement à l'adresse de votre choix, avec un suivi en temps réel de la livraison qui vous sera communiqué par mail.
- Chronopost relais
Enfin, vous avez la possibilité de choisir la livraison en relais Chronopost. Vous pourrez récupérer votre colis dans le relais le plus proche de chez vous, à l'heure qui vous convient le mieux. Le numéro de suivi vous est communiqué par mail et disponible dans votre espace client.
Vous trouverez plus d’information sur les conditions de livraison à l’article 4 de nos conditions générales de vente.
Conditions de retour
Les modalités et conditions de retour sont reprise à l’article 5 de nos conditions générales de vente.